Comment envoyer des sms en masse ?

Comment envoyer des sms en masse ?

Le sms en masse est devenu le canal d’information et vente incontournable de nombreuses entreprises ou associations en France.
Mais de nombreuses personnes ne savent pas encore comment envoyer des sms en masse…c’est simple:
La première étape consiste à créer un fichier excel de votre clientèle en répertoriant l’ensemble des numéros mobiles disponibles.
Idéalement nous vous conseillons de créer au moins 3 colonnes contenant le « nom », le « prénom » et le « numéro de mobile ».
Votre fichier est constitué, vous pouvez maintenant envoyer des sms en masse.La seconde étape consiste à se créer un compte sur le site de votre prestataire d’envoi sms en masse et acheter un crédit de sms en fonction de votre volume d’envoi et périodicité.
La troisième étape consiste à télécharge le fichier excel via internet dans votre espace client, là aussi simplicité oblige, l’opération s’éffectue en un clic.
Voilà, il ne vous reste plus qu’à créer votre message d’envoi sms, le tester sur votre numéro de mobile et envoyer en masse le smsà l’ensemble de votre liste de contacts.Consulter ensuite le rapport d’envoi afin de voir le nombre de SMS ouvert, transmis, forwardé, etc….
L’envoi de sms en masse, c’est simple, économique et surtout efficace.
sms en masse, envoyer des sms en masse

Les commentaires sont fermés.