Hotline Octopush de 9h à 19h sauf week end

À partir de
 
Pack de 1000 000 SMS à 22000 € HT
ACHETER DES SMS


 
Des questions ?
cliquez ici

Ils nous font confiance

Prénom
Nom
N° de mobile
Société
Fonction

A qui s'adresse l'API SMS ?



Connaissez-vous l'API SMS ? Il s'agit d'un système fiable permettant d'envoyer des SMS à des clients de manière très élargie à coûts réduits.

A ce titre, l'outil API SMS, ou envoi de SMS par interface de programmation, s'adresse à toutes les entreprises qui vendent des marchandises ou proposent des prestations de services sur Internet. Ce dispositif permet de communiquer sur les nouveautés d'une marque, sur une promotion, sur les changements à venir concernant un site, etc.

L'API SMS, pour qui ?

L'API SMS s'adresse à tous les développeurs ou webmasters maîtrisant l'outil logiciel, qui est cependant très simple d'utilisation.

Les SMS commerciaux présentent aujourd'hui un taux de succès important et ils permettent de rapprocher l'entreprise du client. Ainsi, les sites de e-commerce souhaitant mettre en avant des offres ou promotions exceptionnelles pourront facilement informer leur clientèle grâce à l'API SMS.

D'une manière générale, cet outil de communication permet de porter un message et d'élargir ses possibilités en matière de ciblage de clientèle. Le SMS résiste fortement à l'explosion des smartphones et des réseaux sociaux, et il est un moyen très efficace pour informer en quelques secondes.

Présentation d'Octopush

Le site octopush-dm.com est un prestataire d'envoi massif de SMS par API. Il propose des prix dégressifs à partir de 0.028 € par SMS. Le site met à disposition deux types de SMS : Standard ou Premium. Vous pouvez envoyez 20 000 SMS par heure en mode Standard contre 100 000 en mode Premium. Aussi, la longueur maximale du SMS est de 160 caractères en Standard contre 459 en Premium. Le mode Premium assure également un suivi professionnel et personnalisé des SMS grâce aux accusés de réception notamment.

Le site fournit les serveurs et vous pouvez tester le service gratuitement pour un envoi de 5 SMS.